Soirée de solidarité contre la répression – Vendredi 6 octobre

A partager largement !

Il y a un an en septembre 2016 notre camarade Martin était condamné à 8 mois de prison avec sursis, 3850€ d’indemnités aux « victimes » et 5 ans d’inscription au casier judiciaire n°2 (soit 5 ans d’interdiction d’exercer dans la fonction publique) suite à son engagement contre la loi Travail. Ce dernier a décidé de faire appel ! Le tout pour des faits de “violence sur force de l’ordre”, il aurait blessé 7 policiers en moins d’une minute!

Le mouvement contre la loi Travail a été un laboratoire de la répression politique, de nombreux militants ont été poursuivis. A Saint-Étienne, sur les 7 procès de militants, 6 ont été acquittés cela illustre l’acharnement et les mensonges éhontés de gouvernements, et leurs bras armés, pour faire passer des lois antisociales sans précédents !

Le lundi 9 octobre 2017 aura lieu son procès en appel à la Cour d’appel de Lyon (1 Rue du Palais de Justice, 69005 Lyon).

Le secteur lycéen de la JC Loire en soutien à Martin a décidé d’organiser une Soirée de solidarité, ouvert à tous et à toutes,  le vendredi 6 octobre à partir de 19h30 dans notre local au 3 rue Brossard à Saint-Étienne.
Les fonds de la soirée seront collectés pour la caisse de solidarité contre la répression.

Invitez vos amis et venez nombreux ! Contre la répression, la solidarité est notre arme!

L’ÉVÉNEMENT FACEBOOK